Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie en Belgique
11 juillet 2007

Atterrissage

Me voici donc en Belgique..Deux ans déjà et je ne m'en lasse pas. Non que j'y mène une vie trépidante, ponctuée de soirées Ferrero Roche d'Or chez Môssieur l'Ambassadeur, mais je trouve ce petit bout de territoire vraiment passionnant, inattendu. J'y retrouve un confort, une légéreté que je n'avais plus connues depuis un séjour d'études aux Etats-Unis. La comparaison est inattendue mais j'aurai l'occasion d'y revenir ultérieurement, je pense.

Ce petit blog sans prétention ne sera ni un guide de voyage, ni un journal intime mais plutôt des réflexions, des observations au fil de l'eau. Il y aura du déjà-vu sans doute, du vu mais pas vrai à coup sûr, du ah tiens c'est pourtant vrai j'espère.

Vous me suivez ?

Publicité
Commentaires
Carnet de vie en Belgique
Publicité
Publicité